Que des victoires!!!!!!

21 novembre 2016 - 15:43

Weekend parfait! 4 victoires!!

Les Diablesses et l'équipe B ont gagné par forfait

Victoire des Diablotines à Jura Sud foot 2/0

En première période un but de Marion Sainthot sur une belle frappe lointaine nous donne l'avantage. Le reste du match sera haché par des défenseuses adverses dépassées sur chacun de nos débordements et un arbitre"maison" qui fera mine de ne pas voir les nombreuses fautes. C'est Marine Putelat qui nous mettras définitivement a l’abri par une magnifique frappe sur coup de pied arrêté en fin de match. Bravo les Diablotines et un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement.

Victoire de l'équipe fanion à Perrigny 3/1

Mauvaise entame de match et un but encaissé au bout de quelques minutes. Petit à petit nos joueurs relèvent la tête et rentrent enfin dans leur match. Nico Gris égalise sur une belle déviation de Julien Millet avant que Fafane récupère un ballon et frappe de 30m en pleine lucarne (2/1). En seconde mi-temps Perrigny attaquera pendant les 45 min mais la défense tiendra le choc et sur un bon centre d'Aurèl, Thomas marquera le 3ième but à 5 min de la fin. Encor un match ou l'équipe a sut se serrer les coudes et faire les efforts ensemble. Bravo les Diables et merci aux supporters!!!!

Prochain matchs :

Samedi 26/11 : Les Diablotines reçoivent Jura Stad Foot à 14h30

Dimanche 27/11 : Les Diablesses se déplaçent à Arbois à 14h30 pour affronter Triangle Jura Foot

L'équipe B se déplaçent à Longwy sur le Doubs à 14h30 pour affronter Plaine 39 C

L'équipe A reçoit La Joux à 14h30

ALLEZ L'AS MONTBARREY !!!!!!!!