Bon weekend pour les diables rouges!!!

5 octobre 2015 - 10:18

Weekend parfait pour les joueurs de l'ASM.

L'équipe première gagne 5 à 0 contre Poligny Grimont.En première mi temps Fla ouvre le score sur pénalty suivi par Adam sur une action individuel. Deuxième mi temps but de Fla de la tête sur un coup franc du Guinch qui marque le quatrième but sur un belle frappe des 35m sous la barre avant que Fla bénéficie d'une erreur du libéro Polinois pour clore le score.

L'équipe B a ramené les points de Rahon. Après avoir été menée 1 à 0 à la mi temps les joueurs du coach keketont marqué par 2 fois grâce à Dimitri et Fabien après avoir éliminé 3 joueurs. Bravo à notre équipe réserve qui enchaine 2 succès d'affilé.

Les féminines n'avaient pas de match officiel ce weekend. Elles en ont profité pour faire un match d'entrainement entre  elles ce dimanche qui a terminé par une séance de tirs aux buts.