Belle prestation des Diablotines malgré la défaite!!

6 novembre 2016 - 09:49

Nos diablotines reçevaient la belle équipe de Jura Dolois sur un terrain très difficile.

Après avoir été mené 1 à 0 Lolita Wetzel permet à son équipe de revenir au score (1 à 1). Malheureusement en fin de match Jura Dolois marque et le score ne bougera plus : défaite 2 à 1.

Le coach Greg est très fière de ses joueuses qui ont respectées les consignes et accompli un très bon match contre une équipe très forte de Jura Dolois.

Prochain match dans 2 semaines à Molinges avec on l'espère une victoire pour confirmer le très bon début de saison de notre nouvelle équipe qui était invaincue jusqu'à hier.

Merci aux supporters ,merci aux arbitres et merci aux Diablotines et à leur Coach!!!

Aujourd'hui les Diablesses se déplaçent à 12h30 à Longwy sur le Doubs et la première reçoit FC Aiglepierre à 14h30. Match de l'équipe réserve annulé pour essayer de "préserver" le   terrain. Venez nombreux les encourager!!! Bon dimanche à tous et allez l'AS Montbarrey!!!!