2 bons matchs mais .....2 défaites!!!

3 mai 2016 - 22:01

Samedi soir notre équipe première jouait à 20h sur le terrain de Macornay. Après une bonne entame de match Adam marque suite a un super débordement et un service parfait d'Aurèl. Petit moment de relâche qui permet à Macornay d'égaliser. Mi temps : 1 à 1. Début de seconde période les locaux poussent et prennent l'avantage. Nos diables ne baissent pas les bras et reprennent le jeu à leur compte. Suite à une transversale de Fafane pour Pom, ce dernier prend sa chance et marque d'une frappe ras de terre en puissance. En fin de match suite à un corner, Macornay reprend l'avantage sur une magnifique frappe à l'entrée des 18m. Bon match sur un bon terrain contre une bonne équipe.

Merci aux supporters qui se sont déplacé(e)s!!!

Dimanche l'équipe réserve se déplaçait à Andelot chez le leader de la poule. Le match commence mal avec un pénalty contre nous suite à une main d'Andréa. Nos joueurs ne baissent pas les bras mais c'est quand même Andelot qui double la mise. Mi temps 2 à 0. En seconde période nos adversaires prennent le large (3 à 0). Suite à belle action Maxime Broutet centre parfaitement pour Pierrot qui frappe pleine lucarne après un contrôle de la poitrine (comme quoi tout est possible...). Score final 3 à 1.Coach Keket est très fière de ses joueurs qui ont pratiqués un bon football et montré de très belles choses. Prochain match jeudi à 13h à Sirod en espérant une victoire contre un adversaires à notre porté.

Allez l'ASM!!!!