5 avril 2016 à 23:31

2 victoires et 1 défaites !!!

L'équipe féminine gagne sur le plus petit des scores : 1 à 0. A domicile contre l'équipe de Beaufort nos diablesses ont continué leur bonne deuxième partie de saison et conforte leur première place avec 3 victoires en 3 matchs.

L'équipe réserve perd 2 à 1 sur le terrain de Chapelle Voland. Beaucoup de regret pour les protégés de Keket qui menaient 1 à 0 grâce a Maxime Noirot mais qui n'a pas réussit a conserver cette avantage malgré de belles occasions. Bon rétablissement au capitaine Jérome Pollien qui est parti aux urgences suite à une blessure à l'épaule en fin de match.

L'équipe première gagne 4 à 1 sur le synthétique de Poligny-Grimont. Un peu de crainte en début de match avec notre capitaine Nico qui souffre d'une laryngite et qui n'est pas sur de tenir le match complet mais tous le monde sera d'accord pour dire qu'il devrait être plus souvent malade au vu de son très bon match!!! 5min de jeu et Guinch tire un coup franc sur la tête de Fafane qui s'envole plus haut que toute la défense pour catapulter le ballon au fond des filets. Sur un corner d'Antho, Fafane encor lui pousse le défenseur à mettre le ballon dans son propre but (10ième 0/2). Sur un bon décalage d'Adam à l'entrée de la surface Guinch marque d'une frappe croisée (bien aidé par le gardien). A la 40ième festival d'Adam : contrôle poitrine, double crochet et frappe enroulée pied gauche lucarne opposé. Splendide!!!! Mi temps 4 à 0!!! En seconde période Christian rentre une nouvelle cartouche offensive pour accentuer le score mais malgré de belles occasions notre recrue hivernale Pom ne réussira pas à ouvrir son compteur but. En fin de match Poligny réduira le score. A noter que Thomas (qui loupera le derby dimanche prochain) n'a ni pris de jaune ni concédé de pénalty.

Merci aux nombreux supporters et supportrices!!!!

Prochain rendez-vous dimanche prochain a 13h : Montbarrey B / Gevry B

15h : Montbarrey A / Mont sous Vaudrey B