Bon weekend pour les diables rouges!!!

15 mars 2016 - 16:55

Dimanche les féminines reçevaient entente arcade foot (Morbier) pour le premier match de la deuxième phase.

Nos diablesses n'ont pas fait dans le détails en infligeant un 10 à 0 aux visiteuses. Les protégées de Philippe Jeannot entame de la meilleur des façons cette seconde partie de championnat. Les buteuses du jour sont Aurélie Brochet 4, Lucille Berodier 3, Caroline Darfeuille 1, Marion Carrey 1 et Marion Berodier 1.

Merci à Keket pour l'arbitrage et aux supporters!!!

L'équipe première se déplaçait à Pleure qui est invaincus en championnat et candidat à la montée.

Malgré une domination en première mi-temps et quelques occasions ratées c'est Pleure qui rentrait aux vestiaires avec un but d'avance marqué sur pénalty (très discutable). En deuxième période les diables continu de pousser et sur un débordement Coco centre parfaitement pour notre capitaine Nico qui place un tête imparable (1/1). Sur une des rares actions de l'équipe adverse (avec un hors jeu non signalé par notre assistant)  Pleure prend l'avantage contre le cours du jeu (2/1). Nos joueurs déterminés à ne pas perdre ne lâche rien et c'est payant! Antho se retrouve au sol sur une sortie très virile du gardien. Pénalty! Avec sang froid Guinch le transforme (2/2). Toujours aussi solide notre équipe continu a gagné le combat du milieu de terrain et n'est jamais inquiétée défensivement. Sur une ouverture lumineuse de Bobby, Aurèl part au but et inscrit un troisième but (2/3). Nos joueurs ne lâchent rien, reste très solidaire et ont même la possibilté d'aggraver le score sur 2 contre. Une superbe parade de Greg dans les arrêts de jeu sauve les 3 points plus que mérités!

Bravo aux 14 joueurs aux coach et merci aux supporters!!!

Allez L'AS MONTBARREY !!!!