Avalanche de buts!!!!!!

12 novembre 2015 - 18:27

Pour le 2ième tour de cadrage de la coupe de Jura l'équipe fanion a battu sévèrement  Abergement la ronce sur le score sans appel de 11 buts a 1.

Abergement qui évolue en quatrième division n'a rien pu faire contre nos diables rouges déchainés!!!

Retour aux vestiaires sur le score de 3 à 0 sans avoir été inquiétés.

Seconde période avec une avalanche de buts dans les cages du pauvre portier de l'Abergement. Fait marquant du match : notre libéro Juju a réussi a marquer!(il avait juste a la pousser au fond a 2m des cages sans gardien grâce a un service parfait de Thomas)..

Les buteurs : Fla (4), Fabien (3), Aurèl, Nico, Guinch, Juju

En attendant le tirage du prochain tour venez nombreux dimanche au stade à partir de 12h30 encourager notre équipe réserve contre Andelot suivi de léquipe A à 14h30 contre Macornay. Les filles se déplacent à Champagnole en match amical.

ALLEZ LES DIABLES ET DIABLESSES ROUGES !!!!!!!!!!