3 défaites......mais quelques satisfaction!!!

9 novembre 2015 - 17:33

L'équipe féminine perd 6 à 2 à Rahon avec un but d'Aurélie et un csc. Nos féminines n'ont pas rapporté de victoire cette saison mais elle progresse à chaque match et commence à marquer régulièrement. Continuez les diablesses!!!

L'équipe réserve perd 2 à 1 à domicile contre La Ferté. Très bon match de toute l'équipe qui s'incline dans les dernières secondes du match alors qu'elle aurait pu l'emporter. Des regrets mais un match référence contre le premier du groupe qui joue la montée.

L'équipe première perd 3 à 2 à Viry. Après avoir été mené 2 à 0 Guinch transforme un pénalty (2 à 1). Une boulette défensive redonne 2 buts d'avance à Viry (3 à 1) avant que le capitaine marque suite à un coup franc dévié par Fafane dans les pieds de Nico. Tenu quasi exemplaire de toute l'équipe (joueurs et dirigeants) qui se sont fait insultés de toutes sortes de nom d'oiseaux durant tous le match par les joueurs et supporter sans répondre à la provocation!!!

Pas de victoire ce weekend mais quelques satisfaction quand même!!